Assurance Syndic Assurance Copropriété Assurance Immeuble - 123ASSURANCE.FR

facebook www.123assurances.fr
1.2.3. ASSURANCES®
1.2.3. ASSURANCES® Comparateur d'Assurances depuis plus de 15 ans, est partenaire des meilleures Assureurs : Allianz, April, Afi Esca, Metlife, AVIVA, etc. soit plus de 30 compagnies d'assurances. Comparez et souscrivez en ligne votre assurance immédiate et moins chère.
1.2.3. ASSURANCES®
1.2.3. ASSURANCES®
1.2.3. ASSURANCES®
Le Courtier N°1 en Ligne
Aller au contenu

Assurance Syndic Assurance Copropriété Assurance Immeuble

Comparatif Assurance Syndic de Copropriété et Assurance Immeuble
Assurance Immeuble - Assurance de copropriété
Assurance Propriétaire Non Occupant Immeuble Locatif avec ou sans Commerces
Assurance Propriétaire Bailleur Immeuble Locatif









La loi ALUR : Explications par www.123assurances.fr le comparateur d’assurance syndic & immeuble.

 
La loi ALUR oblige les syndics de copropriété, les syndicats de copropriétaires, les propriétaires non occupants d’être assuré pour leur responsabilité civile c’est-à-dire pour tous les dommages matériels et coporels causé à autrui.

C’est pourquoi www123assurances.fr vous propose une assurance multirisque syndic et une assurance multirisque immeuble incluan une responsabilité civile conforme à la loi ALUR du 26 Mars 2014.

 
La loi ALUR impose une obligation d’assurance pour protéger le syndic de copropriété, le syndicat des copropriétaires ou le propriétaire non occupant afin qu’il soit garanti en cas de dommages subis par les tiers c’est-à-dire : en cas de dommages causés aux copropriétaires, aux voisins ou aux tiers, notamment en cas de défaut d’entretien de l’immeuble ( des tuiles s’envolent et endommages des véhicules garés dans la rue) , d’accident dans les parties communes ( une personne se casse le col du fémur en glissant dans le hall d’entrée de l’immeuble), ou de défaut dans la structure même de l’immeuble (effonfrement d’un plancher).
 

Assurance responsabilité civile syndic immeuble obligatoire dans le cadre de la loi ALUR et assurance des dommages matériels subis à l’immeuble.

 
Si vous êtes un syndic de copropriété vous savez désormais que l’assurance responsabilité civile du syndic ou que l’assurance responsabilité civile du syndicat des copropriétaires est désormais obligatoire dans le cadre de la loi ALUR publiée au journal officiel du 26 mars 2014.

 
Avec l’assurance syndic de www.123assurances.fr, vous, syndic de copropriété ou propriétaire non occupant, vous bénéficiez d’une assurance responsabilité civile immeuble totalement conforme à la loi ALUR pour être parfaitement assurée et ce en plus des garanties multirisque immeuble vous protégeant des dommages matériels pouvant affecter votre l’immeuble.

 
Si vous êtes un propriétaire bailleur vous savez également que l’assurance responsabilité civile immeube est obligatoire depuis le 26 mars 2014 en votre qualité de propriétaire non occupant.

 
Avec l’assurance immeuble de www.123assurances.fr, votre responsabilité civile propriétare non occupant est totalement assurée dans le cadre de la loi ALUR en plus des dommages pouvant être causés à votre bâtiment : incendie, tempête, catastrophe naturelle, dégâts des eaux, etc.

Quelles sont les Garanties de l’assurance syndic et de l’assurance immeuble de www.123assurances.fr ?

 
 
     
  • L’assurance responsabilité      civile du propriétaire non occupant de l’immeuble et l’assurance      responsabilité civile du syndic de copropriété ou du syndic de l’immeuble      cnforme à la loi ALUR
  •  
  • L’assurance défense pénale et      recours syndic ou propriétaire non occupant,
  •  
  • L’assurance incendie immeuble,
  •  
  • L’assurance dommages      électriques, explosions & foudre.
  •  
  • L’assurance tempête, la grêle, ainsi      que le poids de la neige sur la toiture de l’immeuble,
  •  
  • L’assurance catastrophes      naturelles,
  •  
  • L’assurance catastrophes      technologiques,
  •  
  • L’assurance attentats et actes      de terrorisme.
  •  
  • L’assurance dégât des eaux
  •  
  • L’assurance vol et vandalisme
  •  
  • L’assurance des bris des      glacesde l’immeuble
  •  
  • L’assurance des pertes      pécuniaires : frais de sauvetage (ex : mis en place d’une bache suite      à toiture endommagée par une tempêtes en attendant le couvreur,
  •  
  • L’assurance frais de démolition      et de déblais ( ex : suite à un incendie débais des gravats et      démoliton pour permettre la reconstruction de l’immeuble)
  •  
  • L’assurance pertes de loyers pour le      propriétaire non occupant ne pouvant percevoir ses loyers suite à u      incendie rendant l’immeuble non habitable
  •  
  • L’assurance honoraires      d’experts, frais de déplacement et replacement de mobiliers, honoraires de      décorateur et d’architecte.
  •  
  • L’assurance assistance 24h/24

 
 
Assurances pouvant également être souscrites en option sur demande
 
     
  • L’assurance effondrement de l’immeuble en cas d’affaissement des sols
  •  
  • L’assurance protection juridique syndic ou l’assurance protection juridique propriétaire non occupant qui contrairement à l’assurance défense pénale et recours qui vous défend en cas de procès, l’assurance protection juridique syndic & immeuble      permet d’acter, c’est-à-dire d’intenter sans frais un procés à un tiers ( exemple : un copropriétaire qui ne paie pas ses charges, un artisan voisin de l’immeuble causant des troubles de joissance)
         
       
NOTE CONCERNANT L’ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE IMMEUBLE :

 
 
WWW.123ASSURANCES.FR vous conseil de souscrire une assurance protection juridique immeuble ou une assurance protection juridique syndic indémendamment de votre contrat d’assurance syndic ou d’assurance immeuble propriétaire non occupant.

 
Pourquoi ?   3 Raisons majeures à cela :

 
1 – l’assurance protection juridique immeuble ou l’assurance protection juridique syndic n’est pas plus chère si vous la souscrivez en dehors de votre assurance bâtiment
 
2 – l’assurance protection juridique batiment ou syndic est souvent plus complète quand elle est souscrite à part avec un contrat spécifique
 
3 – Si dans la même année votre immeuble subis un dégâts des eaux et que vos faites jouer votre assurance protection juridiqe pour défendre os intérêts contre un tiers la compgnies d’assurance vous enregistrra la même année deux sinistres et qui dit sinistres sit augmentation de tarif.

 
 
Alors soyez vigilant et souscrivez votre assurance protection juridique immeuble ou l’assurance protection juridique syndic avec un contrat spécifique que vous trouverez au meilleur prix sur www.123assurances.fr .



Est-il nécessaire d'assurer un immeuble avec une assurance  multirisque immeuble et pourquoi ? La réponse est sur www.123assurances.fr !

Pourquoi souscrire une assurance multirisque immeuble alors que les copropriétaires sont assurés ? La réponse est sur www.123assurances.fr

Pourquoi souscrire une assurance multirisque immeuble alors que les locataires sont déjà assurés ? La réponse est sur www.123assurances.fr


OUI il est indispensable de souscrire une assurance immeuble pour les raisons suivantes :

1 - La raison primordiales est que votre responsabilité civile peut être mis en cause car en tant que propriétaire d’immeuble vous êtes responsable des dommages matériels ou corporels que votre immeuble peut causer aux tiers qu’ils soient locataires ou non.

Par exemple effondrement d’une cheminée sur la voie publique suite à tempête avec dégâts corporels et matériels causés aux piétons et aux voitures en stationnement.

2 - De plus l’assurance du locataire ou l'assurance des copropriétaires ne garantie pas les sinistres suivants :

Les dégâts causés suite à un vol ou vandalisme intérieur ou exterieur ( porte d'entrée de l'immeuble, vandalisme des parties communes, etc.)

Les Dommages Electriques (canalisations éléctriques fondues suite à surtension due à la foudre) etc.

La détérioration des canalisations intérieures ou extérieures suite au gel lors d'un hiver très froid

Sinistres dus au défaut d'entretien des installations eau ( fuite dans les parties communes), gaz (indendie partiel avec dégâts de fumées encrassant les parties communes suite à fuite de gaz), électricité, etc.
  
Le bris de glaces de l'immeuble et des parties communes ( porte d'entrée, miroirs, etc)

Les sinistres survenant pendant l'absence de locataires par exemple entre deux baux impliquant une absence d'assurance des locataires

Le défaut d'assurance habitation de votre locataire dont l’assurance à pu être résilié en cours d’année par son assureur suite à non paiement de primes mensuelles

Les garanties multirisque de notre assurance immeuble locatif sont très étendues avec en plus des garanties "tous risques " :

Quelles sont les garanties de notre assurance immeuble et assurance de corpriété ?

I)  Pour la garantie incendie l'assurance immeuble prévoit :

- Perte de loyers de votre immeuble garantie jusqu'à 12 mois de loyer !
- Recours des locataires contre le propriétaire de l'imeuble
- Mobilier
- Privation de jouissance jusqu'a 12 mois de valeur locative !
- Pertes indirectes justifiées (plafond 5 % de l'indemnité)
- Recours des voisins et des tiers
- Honoraires d'expert incluse dans votre assurance immeuble : garantis plafond 5 % de l'indemnité / biens assurés
- Perte de loyers acquise pour les immeubles locatifs ou lesc opropriétés
- Bris de chaudière de l'immeuble garanti
-  Dommage de fumée sans incendie garanti !

II) Pour la garantie Risques Electriques l'assurance immeuble prévoit :
- Canalisations et installations électriques immobilières de l'immeuble sont garanties

III) Pour la garantie Bris de Glace l'assurance immeuble prévoit :
Objets de miroiterie immobiliers garanti dans votre assurance immeuble
Véranda assurée par votre assurance immobilière
· Valeur à neuf sur les bâtiments
· Tarif d'assurance immeuble très compétitif


Notre Assurance immeuble vous garantie aussi dans les cas suivants :  

· Assurance immeuble et de copropriété résiliée par votre assureur suite à sinistre
· Assurance immeuble et de copropriété résiliée par votre assureur suite à nn paiement ou retard de paiement
· Bâtiment d’exploitations liées à la transformation ou le stockage du bois ou du plastique ou
stockage de meuble
· Bâtiment de plus de 28 m de haut
· Immeuble construit en bois
- Immeuble totalement vide
- Immeuble avec lots non occupés


www.123assurances.fr vous propose une assurance multirisque Immeuble et une assurance copropriété
conçue  avec nos nombreux partenaires assureurs : EQUITE, GENERALI, SURAVENIR, NOVELIA, CMAM, CAMIEC, Groupe AMI3F, APRIL, ALBINGIA,  etc.

- Votre devis en ligne d' assurance immeuble et assurance de copropriété c'est sur www.123assurances.fr
- Une souscription d'assurance immeuble immédiate par retour de courrier, mail, téléphone au 04 34 45 79 81 ou Fax au 04 86 55 6000 sur www.123assurances
.fr

Notre assurance immeuble est destinée à des propriétaires non occupants, syndics de copropriété, syndicats de copropriétaires ainsi qu'aux syndics bénévoles.


Assurance immeuble, assurance copropriété, assurance syndic 123assurances.com

Assurance immeuble, assurance copropriété, assurance syndic 123-emprunteur.com

Assurance immeuble, assurance copropriété, assurance syndic 123patrimoine.com

Assurance immeuble, assurance copropriété, assurance syndic 1-2-3-assurance.com

Assurance immeuble, assurance copropriété, assurance syndic 123ASSURANCES.FR

Assurance immeuble, assurance copropriété, assurance syndic ASSURANCE-INVESTISSEUR.FR

Assurance immeuble, assurance copropriété, assurance syndic ASSURANCE-INVESTISSEUR.FR

1.2.3. ASSURANCES®
28 RUE DE MALTE– 34110 FRONTIGNAN
S.A.R.L DE CONSEIL EN ASSURANCES
Code APE 672Z - RCS MONTPELLIER 479 820 425
Assurance Responsabilité Civile Professionnelle & Garantie Financière conformes aux articles
L 530.1 et L 530.2 du Code des Assurances – Immatriculation ORIAS : 07 022 871 www.orias.fr
04 34 45 79 81

contact@123assurances.fr
Retourner au contenu | Retourner au menu
google-site-verification: google4c59df63f8aba9e7.html